mercredi 23 novembre 2011

La récupération de données NTFS partition NTFS Lorsque SYS fichier est manquant

Chaque système d'exploitation de logiciels et a des bugs qui sont corrigés par les fabricants, et fourni aux utilisateurs sous la forme de mises à jour ou mises à niveau. De même, Microsoft continue à donner des mises à jour Windows et autres logiciels sous la forme de Service Packs. Mais dans le cas, vous passez de la version de Service Pack, vous pouvez rencontrer des problèmes, qui peuvent dans certains cas extrêmes, conduire à la partition NTFS de perte de données. Pour manipulé les mêmes, de récupération de partition NTFS devient impératif.

Laissez l'utilisation comprendre avec l'exemple suivant d'un système qui est formaté avec le système de fichiers NTFS et est équipé de Windows XP Home Edition Service Pack 2 (SP2) système d'exploitation installé. Lorsque vous démarrez le système, vous obtenez le message d'erreur ci-dessous mentionnées:

"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant:
\ System32 \ drivers \ ntfs.sys "

Raison: L'erreur a peut se produire lorsque:
Vous avez installé Rollup 1 pour Windows XP quand le Service Pack 2 est déjà installé sur la partition NTFS formaté. Après le correctif cumulatif a été installé, l'hyper-threading est activé, ou un second processeur a été ajouté à votre ordinateur.

Certains des systèmes de fichiers NTFS (s) sont absents

Dépannage:
1. Au cas où l'erreur est due au 1er problème, insérez le CD de démarrage dans le lecteur, et redémarrez l'ordinateur à partir du CD. Sur la page 'Bienvenue à la configuration' écran, appuyez sur R pour démarrer la console de récupération. Tapez le mot de passe, si vous êtes invité, et tapez les commandes suivantes (chacune suivie par Entrée):

cd system32
s ntkrnlpa.exe ntkrnlpa.old
ren ntoskrnl.exe ntoskrnl.old
cd "c: \ windows \ Driver Cache \ i386"
élargir sp2.cab-F: Ntkrpamp.exe c: \ windows \ system32
élargir sp2.cab-F: ntkrnlmp.exe c: \ windows \ system32
cd c: \ windows \ system32
s Ntkrpamp.exe ntkrnlpa.exe
s ntkrnlmp.exe ntoskrnl.exe

Une fois la réparation effectuée, tapez "exit" pour quitter la console de récupération. Cela devrait rendre le démarrage du système correctement, et vous permettent d'accéder à vos données facilement.

2. Mais, si l'erreur est due à la 2ème problème, c'est à dire, en raison de l'absence de fichiers système, alors vous aurez besoin pour effectuer une mise en place. Pour ce faire, vous devrez redémarrer votre ordinateur à nouveau, comme cela se fait plus tôt avec le CD, et lorsque vous êtes invité, choisir de réparer l'installation. Depuis cela résout le problème dans la plupart des cas, votre système doit être fine.

3. Mais au cas où il ne fait pas, alors vous aurez besoin de réinstaller le système d'exploitation, et récupérer les données, en utilisant une sauvegarde. Mais s'assurer que la sauvegarde que vous utilisez est mis à jour, car sinon, la sauvegarde ne résoudra pas le but. Ou en utilisant un logiciel fiable de récupération de données NTFS. Ce sont des outils tiers qui peuvent effectuer la récupération de toutes les données à partir de partitions NTFS supprimé ou formaté. Avec en lecture seule nature, des algorithmes de récupération complexes, et la disponibilité facile - peut être téléchargé de l'Internet - ces outils sont assez une aubaine pour les entreprises qui dépendent beaucoup de ces bases de données.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5542956

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu