mercredi 23 novembre 2011

Solution de récupération de données Mac au cas où vous perdu des données après l'installation de mises à jour de sécurité

Parfois, après la mise à jour de votre système Mac avec la nouvelle mise à jour de sécurité disponibles, lorsque vous redémarrez le système afin de rendre les mises à jour de sécurité en vigueur, le système donne des messages d'erreur inattendus. Avec les messages d'erreur sur l'écran, le processus de démarrage s'arrête indéfiniment, en laissant toutes vos précieuses données dans le système inaccessible.

Si le système démarre correctement après 2 ou 3 tentatives, vous pouvez constater que le Dock et / ou le Finder sont / est manquant. Vous pouvez également constater que certains dossiers d'utilité ou demandes sont exceptionnellement manquants. Dans de tels cas de perte de données ou de l'inaccessibilité, que n'importe quel logiciel de récupération de données efficaces Mac peut vous aider à récupérer et restaurer vos données précieuses dos à partir du système Mac troublée.

Il peut y avoir un certain nombre de raisons possibles d'une telle situation de perte de données inattendu dans votre système Mac, tels que:

L'écrasement ou la corruption de certains fichiers système importants.
Dysfonctionnement du système d'exploitation.
Toute autre application de contradiction / dysfonctionnement dû à l'installation des mises à jour de sécurité.
Virus ou d'intrusion Malware tout en actualisant.
Sérieux corruption dans le secteur de démarrage ou d'endommager le système de fichiers en raison de l'installation de fichiers non sécurisés.

Dans toutes les situations de perte de données ci-dessus, la chose la plus drastique est la perte ou l'inaccessibilité de vos précieuses données, qui se trouve dans le lecteur troublé Mac. Il ya différentes construite de réparation et des utilitaires de récupération dans le système Mac comme "Utilitaire de disque", etc 'fsck' Afin de résoudre le problème, vous avez besoin pour démarrer votre système Mac en mode sans échec et "Utilitaire de disque 'exécuter. Utilitaire de disque est destiné à analyser les disques pour les erreurs et les réparer ainsi. Toutefois, si le disque a subi une corruption grave, 'Utilitaire de disque "ne parvient pas à réparer et les sorties sans rien faire. Si vous n'arrivez pas à résoudre le problème avec "Utilitaire de disque", puis vous pouvez prendre une autre chance en lançant 'fsck' la commande du mode sans échec ou de votre disque d'installation du système.

Si 'fsck' échoue également, alors vous devez formater le disque dur et troublée faire une nouvelle installation du système d'exploitation avec «Effacer et installer" option. Cependant, avec cette option, toutes vos données depuis le disque sera effacé et la seule possibilité réside avec vous d'exécuter n'importe quel logiciel de récupération Mac pour ramener vos données perdues / formaté.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5488235

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Home | Blogging Tips | Blogspot HTML | Make Money | Payment | PTC Review

computers france © Template Design by Herro | Publisher : Templatemu