NTFS Data Recovery - Comment récupérer des données pour NTFS
Les utilisateurs ordinaires n'ont pas de connaissances sur NTFS et qu'ils ont du mal à comprendre tous les guides et procédure étape par étape sur le web sur la façon de récupérer des données NTFS. Tous les fichiers perdus dans votre ordinateur sont importants surtout si vous êtes une entreprise ou si vous travaillez. Ce que les gens peuvent faire? C'est l'une des questions les plus importantes qu'ils veulent savoir une fois qu'ils ont perdu l'expérience de NTFS. Si vous voulez connaître la procédure étape par étape sur la façon de récupérer votre système NTFS, vous devez lire intégralement cet article. Vous avez besoin de savoir pourquoi on devrait acquérir un logiciel de récupération de données NTFS.
Le NTFS ou New Technology File System devient l'un des systèmes les plus courants de fichiers primaires qui ont été introduites par Microsoft avec le Windows 2000, NT, XP, Windows 2003 et Vista. NTFS est utilisé comme système par défaut si vous voulez une nouvelle installation de Windows XP et si vous souhaitez mettre à niveau vers une nouvelle version. Juste avant la mise à niveau votre système à une nouvelle version, il vous sera demandé d'abord si vous souhaitez convertir le fichier existant dans le système NTFS.
• La première chose que vous devez faire est de télécharger un logiciel de récupération de NTFS pour vous aider à récupérer des données NTFS. C'est une sorte de logiciel facile que vous pouvez utiliser.
• Vous devez exécuter le fichier téléchargé, et il sera le lancement de l'assistant d'installation. Tout ce que vous devez faire est de suivre toutes l'invite d'installation qui apparaît sur l'écran pour être en mesure de terminer le processus d'installation et de le rendre prêt à travailler.
• Pour être en mesure d'obtenir les données perdues dos, choisissez le lecteur cible NTFS à partir du panneau de commande et cliquez sur "Rechercher", puis cliquez sur "suivant". Choisissez le lecteur de partition et cliquez à nouveau sur Suivant. Le logiciel ou le programme va scanner tout le disque pour récupérer toutes les données qui ont été supprimés, et de produire une liste de fichiers qui peuvent être récupérées.
• Choisissez tous les fichiers que vous souhaitez récupérer en cliquant sur la case à côté des noms. Cette liste de noms de fichiers apparaîtra à droite après avoir scanné le programme a conduire. Pour récupérer tous les fichiers que vous avez sélectionné, vous devez cliquer sur le bouton «récupérer».
Pour récupérer des données pour NTFS n'est pas vraiment dur, aussi longtemps que vous avez le bon logiciel et de comprendre comment l'utiliser correctement.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5447971
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire